COEUR DE LION et les Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez les coeur de lion et Equinoxx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bien se préparer au raid

Aller en bas 
+3
Druidïchigo
raz
distilleur
7 participants
AuteurMessage
distilleur
novice
novice
distilleur


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 39
Localisation : queque par au fin fond d'une bouteille xD

Bien se préparer au raid Empty
MessageSujet: Bien se préparer au raid   Bien se préparer au raid EmptyMer 27 Fév - 5:00

Voila quelques conseils pratiques pour arriver prêt a en découdre a kara par exemple^^:

1 - Avoir réparer!!! (c'est tout bête mais on vois encore couramment des joueurs faire attendre le raid par ce qu'ils doivent aller réparer)

2 - Avoir de la place dans ses sacs et bien sur les éléments suivants: Bandages x20, Potion de vie / mana x10/20,nourriture pour buffer, élixir de bataille...et sa clé du maître xD

3 - Avoir les add-ons suivant installés et Mis a jour! : OMEN ou KTM (calculateur d'aggro) et bigwigs qui vous avertira des changements de phases sur les boss.....sans parler d'avoir installer TEAMSPEAK 2.0 (déjà réglé et avec un micro de qualité correcte===> j'invite toute la guilde a se cotiser pour acheter un micro a Raz...xD )

4 - Pour les joueur jouant une classes polyvalentes (genre druide, chaman etc etc) si vous avez, essayer de venir avec vos stuffs alternatifs du style Tank / DPS ou healeur / DPS, voir tout simplement vos set PVE et PVP, au cas ou dans certaines situations ou le raid doit s'adapter (need max dps ou plutôt max endu par exemple..)

5 - Enfin je pense l'essentiel c'est arriver a l'heure!!!!^^

6 - C'est logique aussi mais pas de téléchargements en arrière plan, msn ou autre^^ (sauf ADSL+2, etc...)

voilà en espérant que cela serve un jour^^

a ++ IG


Dernière édition par distilleur le Jeu 28 Fév - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raz
lionceau
lionceau
raz


Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38

Bien se préparer au raid Empty
MessageSujet: Re: Bien se préparer au raid   Bien se préparer au raid EmptyMer 27 Fév - 11:22

'foirééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Druidïchigo
novice
novice



Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

Bien se préparer au raid Empty
MessageSujet: Re: Bien se préparer au raid   Bien se préparer au raid EmptyMer 27 Fév - 13:28

Citation :
Avoir de la place dans ses sacs

oué franchement il faut etre bete pour arrivé en instance avec ses sacs plein ....

Citation :
j'invite toute la guilde a se cotiser pour acheter un micro a Raz...xD

moi je suis pres a donner ce qu'il faut !!! je pense meme qu'on devrait lui payé une carte son xD
Revenir en haut Aller en bas
dréa
modérateur
modérateur



Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 50
Localisation : fraizyvillage

Bien se préparer au raid Empty
MessageSujet: Re: Bien se préparer au raid   Bien se préparer au raid EmptyMer 27 Fév - 18:50

+1 pour le micro ptdr
Revenir en haut Aller en bas
raz
lionceau
lionceau
raz


Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38

Bien se préparer au raid Empty
MessageSujet: Re: Bien se préparer au raid   Bien se préparer au raid EmptyMer 27 Fév - 22:18

mais euh .... zz'êtes tous des méchants avec moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melek
novice
novice
Melek


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Bien se préparer au raid Empty
MessageSujet: Re: Bien se préparer au raid   Bien se préparer au raid EmptyJeu 28 Fév - 3:18

Pour ajouter un petit ququ chose aux suggestions de distilleur .

Je dirais :

6 : Prevoir la bouffe endu/regen .... et les Elixir /flacons . Cool
Revenir en haut Aller en bas
distilleur
novice
novice
distilleur


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 39
Localisation : queque par au fin fond d'une bouteille xD

Bien se préparer au raid Empty
MessageSujet: Re: Bien se préparer au raid   Bien se préparer au raid EmptyJeu 28 Fév - 4:42

merci pour les suggestions n'hésitez pas si vous pensez a autre chose! (j'édite au fur et a mesure mon premier post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
perelachaise
novice
novice



Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2008

Bien se préparer au raid Empty
MessageSujet: Re: Bien se préparer au raid   Bien se préparer au raid EmptyVen 29 Fév - 23:54

Pensez aussi a jeter un petit coup sur ce que vous devez faire contre un boss sur youtube par exemple.
Si vous savez quel(s) boss vous allez affronter taper une recherche sur youtube : how to [nom du boss] [le nom de votre classe en anglais]. Ca vous donnera deja une idee de ce que vous aurez a faire.
Revenir en haut Aller en bas
eerine
modérateur
modérateur
eerine


Messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2008

Bien se préparer au raid Empty
MessageSujet: Re: Bien se préparer au raid   Bien se préparer au raid EmptySam 1 Mar - 12:35

oki je suis d'accord, moi en tant qu'off, j'interdis que les hommes ce pointe a kara les sacoches pleines, car sinon apres victoire, la partouze n'est pas possible.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
distilleur
novice
novice
distilleur


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 39
Localisation : queque par au fin fond d'une bouteille xD

Bien se préparer au raid Empty
MessageSujet: Re: Bien se préparer au raid   Bien se préparer au raid EmptyDim 2 Mar - 18:13

eerine a écrit:
oki je suis d'accord, moi en tant qu'off, j'interdis que les hommes ce pointe a kara les sacoches pleines, car sinon apres victoire, la partouze n'est pas possible.

Merci de votre attention.


et bien sur tu est prête a nous aider n'est ce pas??xD (tout cela dans une optique de réussite a kara bien sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien se préparer au raid Empty
MessageSujet: Re: Bien se préparer au raid   Bien se préparer au raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien se préparer au raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Zul'Aman
» Dedain, ou l'art d'avoir un groupe de raid parfait xD
» WOW trop bien le nouveau fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEUR DE LION et les Equinoxx :: news :: Techniques de raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser