COEUR DE LION et les Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez les coeur de lion et Equinoxx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Everest de la guilde Pandemonium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
everest
nouveau né
nouveau né



Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

Everest de la guilde Pandemonium Empty
MessageSujet: Everest de la guilde Pandemonium   Everest de la guilde Pandemonium EmptyMer 12 Mar - 21:57

Blublu

Tout d'abord, Merci à Raz Téni et Yaku de m'avoir donné une chance sur WoW, sans eux je serais sans nul doute retourné sur mon ancien MMo (Anarchy Online).

Une instance aura suffit pour comprendre que cette chance qui me colle à la peau avait encore fait son office en Outre-Terre, n'est ce pas ? Wink

Sachez que j'ai grand plaisir à me joindre a vous pour tout type de raids / instances et surtout pour toute autre chose inutile. Sachant que, ce qui est "inutile" est parfaitement indispensable (dixit un ami).

Je ne sais pas si je serais à même de pouvoir rejoindre pleinement vos rangs, mais comme nous en avons dejà parlé, j'aimerais que nous puissions faire plus de choses en mixant nos equipes ce qui permetrait de mieux nous connaitre et pourquoi pas, plus tard .. d'en reunir les membres.

Sinon, me concernant plus precisement:

J'ai 36 ans et oui le temps passe même pour les "nerd" et j'ai passé 7 ans sur le MMo dont je vous parlait plus haut. Pour etre totalement franc et sans oser de comparaison (cela n'engage que moi), WoW ne lui arrive pas à la cheville mais les choses changent et le temps fini par nous faire desirer d'autres decouvertes, d'ou mon arrivé ici.

Je dispose néanmoins de pas mal de temps libre et suis totalement disponible à vous offrir toute aide dans la mesure de "mon" possible, alors surtout n'hesitez pas.

L'un de mes reroll: Pølaris (celui ou j'ai tendance à passer le temps que je ne passe pas sur Everest).

Jetez egalement un coup de n'yeux sur l'armurerie concernant ma/notre petite guilde "Pandemonium" et sachez que tous ses membres sont des personnes avec qui vous teamerez avec grand plaisir, je vous le promet.

Everest < Imaginya mais ca ... seul les Omnis peuvent piger Wink

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
raz
lionceau
lionceau
raz


Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38

Everest de la guilde Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Everest de la guilde Pandemonium   Everest de la guilde Pandemonium EmptyJeu 13 Mar - 4:46

Merci Evounet de ta présentation comme quoi tu fais aussi partie de la guilde pour nous même si sous ton nom n'est pas écrit Equinoxx lol! lol!

Saches que pour nous aussi c'est un plaisir de jouer avec toi :p

++ in game Buddy
Revenir en haut Aller en bas
dréa
modérateur
modérateur



Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 50
Localisation : fraizyvillage

Everest de la guilde Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Everest de la guilde Pandemonium   Everest de la guilde Pandemonium EmptyJeu 13 Mar - 19:57

love eve (mais arrete de gg les rubis vivant mais euh rooogrrrrrrr) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everest de la guilde Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Everest de la guilde Pandemonium   Everest de la guilde Pandemonium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everest de la guilde Pandemonium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEUR DE LION et les Equinoxx :: Auberge du lion inébranlable. :: Livre du lion d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser