COEUR DE LION et les Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez les coeur de lion et Equinoxx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demonus
nouveau né
nouveau né



Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2008

Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!! Empty
MessageSujet: re   Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!! EmptyVen 16 Mai - 1:33

Même si tu as le mot de passe, il faut encore que ton perso soit enregistré dans MMOFiesta.

Demande a Melek, Tinu ou Coco de t'inscrire, je suis sur qu'ils le feront dans les meilleurs délais.

Sur ce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfum
nouveau né
nouveau né



Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!!   Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!! EmptyJeu 15 Mai - 23:20

Bon moi jai essailé de me co en demandant le mdp a un officier mais il di ke le mdp ou le nom du perso est faux fo faire comment ??
Revenir en haut Aller en bas
distilleur
novice
novice
distilleur


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 39
Localisation : queque par au fin fond d'une bouteille xD

Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!!   Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!! EmptySam 1 Mar - 2:40

demande le MDP a un officier en ligne ( car ce topic est public ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
perelachaise
novice
novice



Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2008

Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!!   Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!! EmptyVen 29 Fév - 23:57

Quel le password pour se login ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
distilleur
novice
novice
distilleur


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 39
Localisation : queque par au fin fond d'une bouteille xD

Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!! Empty
MessageSujet: Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!!   Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!! EmptyVen 29 Fév - 15:35

Voila pour facilité la création d'un groupe chaque fois en fonction de vos disponibilités pour kara et autres raids, il faudra obligatoirement passer par MMOFIESTA: ici

Les personnes qui feront l'effort de s'inscrire seront donc prioritaires pour être choisies. Ceux qui ont des difficultées pour se logger ou s'inscrire peuvent contacter un officier IG ou par courrier si pas dispo. Sa vous prend 3 min d'aller vous inscrire et je peu vous garantir que sa nous facilite beaucoup l'organisation du raid.

Serons aussi prioritaires les personnes qui font l'effort de se stuffer par des instances hero et insignes ou stuff jcj. de toute manière c'est assez idéaliste de compter se faire un stuff full kara vu le nombre de personnes présentes et les chance de tomber sur le bon loot xD.

Je tiens a préciser aussi que pour des raisons pratiques (boss nécessitant tel ou tel type de classes ET pour des questions de roulements entre joueurs de MÊME classes) il est possible que vous ne soyez pas convier au raid MALGRÉ l'inscription. J'espère avoir votre compréhension la dessus.

Merci d'avoir fait l'effort de me lire (et je sais qu'il en faut du courage xD )

Je reste ouvert a d'autre propositions de type d'organisation dans la mesure ou cela facile le processus et pour satisfaire un maximum d'entre nous (idéalement tous mais c'est dur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!!   Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo kara pour les 2 groupes
» Kara de ce jeudi
» pour les raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEUR DE LION et les Equinoxx :: news :: les raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser