COEUR DE LION et les Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez les coeur de lion et Equinoxx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règles pour les loots ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thalie
administrateur
administrateur
Thalie


Messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 46

Règles pour les loots ??? Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les loots ???   Règles pour les loots ??? EmptySam 23 Fév - 22:48

je suis toutes afait dacor avec toi hunter +100 pour toi bon travaille mercii et gg a toi super travaille
Revenir en haut Aller en bas
Druidïchigo
novice
novice



Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

Règles pour les loots ??? Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les loots ???   Règles pour les loots ??? EmptySam 23 Fév - 20:20

Je vais légèrement couper le sujet actuel et me re-concentrer sur le sujet principal ! Les solutions, les règles.J'ai fais un petit tableau qui me parait simple et compréhensible, je m excuse d avance pour la taille ^^:

Règles pour les loots ??? Loot


Ensuite quelques règles simple elle aussi ^^ :

  • A l'exception du MT1 et heal, il n'y a pas de priorité dans la guilde

  • Une seul pièce T4 par personne et par semaine,dans un soucis d'équitabilité (sauf exception:s'il n'y a personne qui need dans la guilde)

  • Les personnes qui need un stuff doivent marquer "+1" sur le canal raid et doivent linker leur pièce actuelle correspondant pour que l'on puisse établir les priorités

  • Le stuff vert est donné a un enchanteur pour les dez et les compo seront mis dans la banque de guilde

  • Les stuff et items rare et épique non lié suivront la règle de "l'ordre de besoin"(voir tableau), si personne ne need, une annonce sera passé sur le canal de la guilde pour demander qui need (pas pendant l'instance,cela doit etre fait a part) et s il n'y a toujours personne qui need dans la guilde alors une tentative de vente sera effectué et si malgré tout l'objet ne se vend pas alors il sera envoyé a dez (et les compo iront dans la banque de guilde)


Voila ma position pour les loots, libre a vous de l'adopter ou pas,de faire des modifs ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
distilleur
novice
novice
distilleur


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 39
Localisation : queque par au fin fond d'une bouteille xD

Règles pour les loots ??? Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les loots ???   Règles pour les loots ??? EmptySam 23 Fév - 17:32

"ben les personne qui sont la de la guilde ben partiron et seron deguoutte voilla c est un cercle visieux"

thalie je suis desole mais si ce cas la ce represente (une personne de la guilde favorisé par rapport a la personne prise en pick up) ben la c'est moi qui sera dégouté pour eux et la c'est moi qui partirai.........

P.S. t4 ou pas t4 en question....
Revenir en haut Aller en bas
raz
lionceau
lionceau
raz


Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38

Règles pour les loots ??? Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les loots ???   Règles pour les loots ??? EmptySam 23 Fév - 17:29

Comme on l'a dit la guilde va le faire souvent kara donc pour le t4 tout le monde l'aura dans la guilde à force. Il est aussi normal de récompenser les personnes qui viennent nous aider car sans elles on ne ferait pas kara.
Patience est mère des récompenses (ptin faut que j'arrète le icetea lol! ).

On a un problème au niveau de l'attribution des loots et il faut des règles pour régler cela.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
administrateur
administrateur
Thalie


Messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 46

Règles pour les loots ??? Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les loots ???   Règles pour les loots ??? EmptySam 23 Fév - 17:21

oui ta pas tor c est comme je disai le pik up c est bien et pas bien niveau loot donc

je vai souleve un petit probleme stil si le t4 tombe et que le pik up la ben les personne qui sont la de la guilde ben partiron et seron deguoutte voilla c est un cercle visieux
Revenir en haut Aller en bas
raz
lionceau
lionceau
raz


Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38

Règles pour les loots ??? Empty
MessageSujet: Règles pour les loots ???   Règles pour les loots ??? EmptySam 23 Fév - 17:17

Je pense que pour les loots il FAUT établir des règles claires et précises pour leur attributions.

En 1er lieu, stuffer en priorité les tanks et les healers et ensuite les DPS. Pour une répartition équitable, ne donner qu'un loot par personne dans la soirée sauf cas exceptionnel.

Ceci afin de stuffer la plupart des personnes présentes (guilde ou pas) et sans embrouilles tout en faisant avancer la guilde et non de privilégier les membres.

Petit Rappel: le pick up a ses avantages et ses inconvénients mais sans pick up pas de kara.

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles pour les loots ??? Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les loots ???   Règles pour les loots ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour les loots ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les raids
» Dispo kara pour les 2 groupes
» Les indispensables pour participer a KARA niveau administratif!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEUR DE LION et les Equinoxx :: news :: les raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser