COEUR DE LION et les Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez les coeur de lion et Equinoxx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 heeuuuu ....rand???

Aller en bas 
+2
Thalie
distilleur
6 participants
AuteurMessage
Druidïchigo
novice
novice



Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

heeuuuu ....rand??? Empty
MessageSujet: Re: heeuuuu ....rand???   heeuuuu ....rand??? EmptyVen 29 Fév - 21:28

je suis d'accord avec toi sur un point sky :

Citation :
faux quand meme reflechire unpeu

voila c'est la seule chose que j'avais a dire. Mise a part peu etre 2.4 POWAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuk0
nouveau né
nouveau né



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2008

heeuuuu ....rand??? Empty
MessageSujet: Re: heeuuuu ....rand???   heeuuuu ....rand??? EmptyVen 29 Fév - 14:00

et Toc xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
administrateur
administrateur
Thalie


Messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 46

heeuuuu ....rand??? Empty
MessageSujet: Re: heeuuuu ....rand???   heeuuuu ....rand??? EmptyVen 29 Fév - 12:51

oui exacte regarde j ai tirre quelque mots du site
Donjons et Raids


Tous les butins des boss de raid à 25 joueurs contiennent plus d'argent !
Tous les boss de raid à 25 joueurs qui donnent des marques pour les ensembles d'armure en donnent désormais un de plus !
voilla donc que des raide 25 Sad
Revenir en haut Aller en bas
raz
lionceau
lionceau
raz


Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38

heeuuuu ....rand??? Empty
MessageSujet: Re: heeuuuu ....rand???   heeuuuu ....rand??? EmptyVen 29 Fév - 3:32

Je pense mettre tout le monde d'accord sur ce point là :

Tous les boss de raid à 25 joueurs qui donnent des marques pour les ensembles d'armure en donnent désormais un de plus ! (cf source Judgehype section donjons et raids dans le patch note)

Voici le lien pour plus de précision concernant la 2.4

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-4
Revenir en haut Aller en bas
Skywulf
novice
novice
Skywulf


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 36
Localisation : Belgique(Bruxelles)

heeuuuu ....rand??? Empty
MessageSujet: Re: heeuuuu ....rand???   heeuuuu ....rand??? EmptyVen 29 Fév - 0:18

Mitsuko tu te trompe.Ils ya 2 objet t4 sur chaque boss de kara et 3 sur les raid 25.
faux quand meme reflechire unpeu.Si 1 guilde commence kara avec 1 seul groupe de 10 personne c'est déjà bien que les bosse tombe 2 fois des t4,pour pouvoir stuffé les gens vite et de creer 2 groupe de 10pers.pour ce stuffé.
1Fois 2 groupe de kara creer,ont a la capacité de prendre des chemin sur les raid 25.

Pourquoi blibli font ca?

Tout simplement ils veuele que tlm avence trés vite au niveau vhl avent la sortie de l'extention.

L'extention demande 1 stuff et experience du personnage assé grande.
Donc c'es tpas mal de monté le niveau de reactivité de toutlemonde.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuk0
nouveau né
nouveau né



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2008

heeuuuu ....rand??? Empty
MessageSujet: Re: heeuuuu ....rand???   heeuuuu ....rand??? EmptyJeu 28 Fév - 17:17

a se que j'ai lu a kara il restera 1 parti Gant et tete T4 et non 2 , c'est selement dans les raid 25 qui vont passé a 3 t4 au lieu de 2
Revenir en haut Aller en bas
Skywulf
novice
novice
Skywulf


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 36
Localisation : Belgique(Bruxelles)

heeuuuu ....rand??? Empty
MessageSujet: Re: heeuuuu ....rand???   heeuuuu ....rand??? EmptyJeu 28 Fév - 11:50

Bientôt dans le patch 2.4 y a 2 objet t4 de valeur qui va tomber. Du coup ont partira avec 2 pieces gants et casques t4 pour les gens de la guilde.

J'arrive pas a me connecté sur le serveur test,ptet qu'il sont prêt a lancée le patch. Quand? ca depends de blibli biensûr ^^

La question moi qui cherche a me stuff vindicte a la place du heal. Si je need sur les gants t4 je serais pas d'accords si les gens dites non ils peux pas l'avoire vindicte ca suxx -_- ducoup je serais trés desu en temps que membre et palouf spé heal qui depanne le raid pour le moments.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuk0
nouveau né
nouveau né



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2008

heeuuuu ....rand??? Empty
MessageSujet: Re: heeuuuu ....rand???   heeuuuu ....rand??? EmptyDim 24 Fév - 2:52

Moi je trouve que les gens qui need le t4 DANS LA GUILD fond un +1 , et que apres seul et selement les offs Décident a qui reviendra le t4.
Le t4 n'est pas une piece epique , c'est une piece d'un SET . Donc logiquement le T4 doit etre donné Sans rand a des gens que les off estime de grande valeur pour l'avancé du raid .

Voila cela est mon avis personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
administrateur
administrateur
Thalie


Messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 46

heeuuuu ....rand??? Empty
MessageSujet: Re: heeuuuu ....rand???   heeuuuu ....rand??? EmptySam 23 Fév - 16:34

oui c est pas facile comme tu le sais mai bon c est pour sela que le pik up a du bon et du movai sur les loot donc surtous sur le t4 si la guilde ne la pas du tous donc logiquement le t4 et prioritair sur la guilde comme partous surtous que les personne de la guilde sont toujour la des le debut de kara
exemple personelle j ai etai plusieur foit pik up avec une guilde les wipes donc down les mob exemple curator il y avec aussi le t4 chasseur qui et tombe ben c etai prioritair a la guilde j etai aussi deg mai bon les gens doit se fair une reson comme moi je lavai fait plusieur foit oui c est injuste Sad

donc je serai pour metre une regle de loot sur loot epique soff t4 +1 = rand
et le t4 prioritairre la guilde pour lavencement en guilde soff si les personne de la guilde l on go au pik up =rand


ps :si on peu evite pik up c est le top voilla
Revenir en haut Aller en bas
distilleur
novice
novice
distilleur


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 39
Localisation : queque par au fin fond d'une bouteille xD

heeuuuu ....rand??? Empty
MessageSujet: heeuuuu ....rand???   heeuuuu ....rand??? EmptySam 23 Fév - 15:29


Kikou, voila je voulais vous faire part de ce que j'ai remarquer hier soir a kara concernant les loots.

Je suis bien conscient que un des objectif de la guilde est de stuffer ses membres afin de progresser dans l'avancée PVE HL, mais a ma grande surprise hier lorsque le prince fut down (non sans joie^^), trois personnes need (une seule de la guilde, 2 personnes en pick-up) => les trois font +1 de manière classique mais la.........pas de rand, le loot est directement attribué a la personne de la guilde oO.

C'est plus fort que moi, immédiatement après je wispe les deux personnes et je m'excuse du fait qu'il n'y est pas eu de rand....ces personnes la me font également part de leur "surprise".

de manière très imagée (raz et hunter vont se foutre de moi^^) mais bon c'est une manière d'exprimer ce que j'ai ressentit :
Une famille (notre guilde) fait un gâteau (kara^^)=>problème on manque une personne=> pas de soucis on va demander un coup de pouce au voisin (pick-up), qui fait l'effort de venir avec ses ingrédients (ses PO pour les réparations, ses popos, ses bandages, etc) et on le fait travailler (autant que nous après tout pendant trois heure de labeur et de wipe) et la youpi le gâteau est cuit (j'aurai pu me le soloté ce prince trop facile ^^),=> ben, a ce moment la ça me viendrai même pas a l'esprit de ne pas proposer une part du gâteau a ce voisin (le fameux rand si il aime le gâteau) et il nous regarde tranquillement manger....je l'imagine un peu blasé......tout sa sous pretexte que un gateau cela se mange en famille....il faudrai peut être pas oublier pour autant les regles de courtoisie

pour revenir a un point de vue plus réaliste et de manière personnel, il m'est arriver de faire 5-6 fois kara en tant que personne prise en pick-up et j'ai toujours eu droit a mon rand sur les loot ou je needer (jamais eu de bol par contre au rand xD ).

Cela me serai arrivé, je sais pas trop comment j'aurai réagit.......j'aurais peu être eu le culot de planter le raid je pense......

pour ma part j'imagine plutôt comme sa pour les règles de loots=> les personnes qui need font + 1 (classique)=> on compare le stuff =>seulement la couleur du stuff (sauf cas particulier ou le bleu est supérieur au violet)=> bleu prioritaire par rapport au violet (optique de stuffer les membre du raid)=> a stuff de même couleur on rand (par ce que si on commence a pinailler sur les 2 pauvre points de PA ou d'intell en plus ou en moins, on a pas fini et il y aura forcement des avis différents...)

Voilà, je tiens a rappeler que c'est ici MON point de vue est que je ne prétends en aucune manière détenir la vérité.....donc si des membres voudrais biens m'expliquer peut être pourquoi je me trompe cela sera avec plaisir que je lirais vos réponses.

d'avance merci

le disti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heeuuuu ....rand??? Empty
MessageSujet: Re: heeuuuu ....rand???   heeuuuu ....rand??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heeuuuu ....rand???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEUR DE LION et les Equinoxx :: news :: les raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser