COEUR DE LION et les Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez les coeur de lion et Equinoxx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reponse a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reponse a tous Empty
MessageSujet: Reponse a tous   Reponse a tous EmptySam 2 Fév - 12:20

Cactus si tu avais tout lu, tu aurais vu qu'on en a ras le bol des languages cryptes.

Bien parlé Rhivan. Je suis d'accord avec toi. Et ton idee de "parrain" est a explorer.
Peut etre pourrais tu te creer d'autres persos, et venir jouer avec nous, les p'tits lvl, pour t'amuser comme au bon vieux temps ????

Et en ce te concerne Thalie, tu ne fais pas partie des lvl 70 "imbeciles" apres qui j'en ai dans mon premier message.
Tous les lvl 70 ne sont pas des "imbeciles" !
Toi, tu aides toujours tout le monde, tu fais tout ton possible pour tout le monde.
Seulement certains n'ont pas vraiment l'esprit guilde et ne sont la que pour obtenir des stuffs de ouf en instance et se croirent les meilleurs joueurs de leurs classes.
D'ailleurs quand tu es la, la plupart des "imbeciles" se tiennent a carreau.
Mais tu ne peux pas etre toujours la, et ils en profittent.
C'est pourquoi ce sont des "imbeciles" ! lol!
Tu n'as pas a deprimé pour ce dont tu n'es pas responsable. Tu ne peux pas savoir a l'avance ceux qui sont sincères, sympas avec un bon esprit de guilde.
Tu n'as pas a déprimé, parce que tu ne peux pas tout faire toute seule et c'est a nous de t'aider, pour ameliorer tout ce qui ne va pas. Et si tu me le demande je le ferais volontiers.

Avec ce message, j'ai espéré que les fameux imbeciles se reconnaissent ou prennent concience qu'ils n' ont pas l'esprit guilde, et que leur place n'est pas dans celle des "Coeurs de Lions".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reponse a tous Empty
MessageSujet: Re: Reponse a tous   Reponse a tous EmptyJeu 7 Fév - 11:01

Petite précision.

Il ne faut pas non plus que les petits lvl, en profittent pour se faire rusher toutes leurs quetes, ou qu'ils demandent de l'aide à peine connecter, pour 10 quetes de suite, comme certains joueurs ont l'habitude de le faire.
90 % des quetes peuvent se faire seules et ceux qui n'aiment pas ca, peuvent se trouver un compagnon de jeu qui n'aime pas queter seul non plus.

Et dans "aide" je ne parlais pas seulement d'aider un joueur dans une quete, je parlais aussi et surtout, d'avoir la gentillesse de repondre aux questions des novices, et dans un language clair de préference, meme quand certains (pas tous) haut lvl sont en pleine conversation de "stuffs" ou de savoir qui est le meilleur de leur classe.

Alors "aider" OUI, "abuser" NON
Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEUR DE LION et les Equinoxx :: Auberge du lion inébranlable. :: Livre du lion d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser