COEUR DE LION et les Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez les coeur de lion et Equinoxx
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'event de l'échiquier

Aller en bas 
AuteurMessage
raz
lionceau
lionceau
raz


Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38

L'event de l'échiquier Empty
MessageSujet: L'event de l'échiquier   L'event de l'échiquier EmptyDim 23 Mar - 10:06

La partie en deux mots

C'est le combat le plus fun de tout Kara. Il n'est pas vraiment dur et ne devrais pas vous poser de problèmes. Vous allez jouer une partie d'échecs un peu spéciale. Alors, que le meilleur (mais surtout le plus fort) gagne !

Préparation et placement

Il n'a ni groupe à faire ni placement. Tout simplement parce que chaque membre du raid va incarner une pièce de l'échiquier.

Action

Vous allez jouer une partie d'échecs. Le but est de tuer le roi adverse. Chaque membre du raid choisit et incarne une pièce de l'échiquier. Pour cela, il suffit de parler à la pièce en question une fois qu'un membre du raid a amorcé l'event. Une barre d'action supplémentaire (type barre de familier) apparaît alors dans votre interface, avec les capacités spécifiques à votre pièce d'élection, déplacement inclus. La stratégie est assez simple : il n'y en a pas. Enfin, presque. La meilleur tactique est de maintenir votre roi en vie grâce aux 2 soigneurs mis à votre disposition (ils sont facilement reconnaissables), puis de vous servir des tours, qui font des sorts de zone puissants, de la reine et du roi pour tuer le roi adverse. Ce dernier ne devrait pas vous résistez longtemps. La partie est alors terminée. A noter que les loots se trouvent dans un coffre qui apparaît une fois la partie gagnée.
Un point essentiel: il faut qu'au moins un membre du raid se "sacrifie" et joue l'un des pions afin de pouvoir faire avancer les pièces les plus puissantes, sinon elles resteront bloquées sur leur ligne. A tout moment, vous pouvez "quitter" la pièce que vous incarnez en la renvoyant. Cela vous donne alors la possibilité de prendre le contrôle d'une autre pièce si elle est libre. Il en va de même lorsque votre pièce se fait tuer, vous êtes alors renvoyé devant l'échiquier avec les possibilité de reprendre le contrôle d'une nouvelle pièce. C'est parti. Amusez-vous bien !

Les pièces

LE ROI
1ERE COMPETENCE: cause 4000 dég sur les 3 pièces ennemies en face de lui. Portée: une case. Recharge 5s.
2EME COMPETENCE: augmente de 50% les dommages infligés par les pièces alliées (le roi est exclu). Portée: les huits cases adjacentes au roi. Recharge 15s.
MOUVEMENT DE LA PIECE: une case.

LA REINE
1ERE COMPETENCE: cause 4000 dég sur une pièce ennemie. Portée: 4 cases dans n'importe quelle direction. Recharge: 5s.
2EME COMPETENCE: cause 6000 dég sur une pièce et toutes les pièces ennemies adjacentes à celle-ci. Portée: 4 cases. Recharge: 5s.
MOUVEMENT DE LA PIECE: quatre cases.

LE SOIGNEUR
1ERE COMPETENCE: soigne 6000 pv sur n'importe quelle pièce. Portée: la moitié de l'échiquier. Recharge: 10s.
2EME COMPETENCE: cause 2000 dég aux 3 pièces ennemies en face de vous. Portée: 1 case. Recharge: 5s.
MOUVEMENT DE LA PIECE: une case.

LE CAVALIER
1ERE COMPETENCE: cause 3000 dég sur la cible en face de vous. Portée une case. Recharge: 5s.
2eme COMPETENCE: réduit de 50% les dommages infligés par les pièces ennemies. Portée: les 8 cases adjacentes au cavalier. Recharge: 5s.
MOUVEMENT DE LA PIECE: se déplace de deux cases en avant ou d'une case en diagonale.

LA TOUR
1ERE COMPETENCE: cause 3000 dég à toutes les pièces ennemies adjacentes. Portée: les 8 cases adjacentes à la tour. Recharge: 5s.
2EME COMPETENCE: réduit de 50% les dommages infligés à la tour. Durée: 5s. Recharge: 5s.
MOUVEMENT DE LA PIECE: se déplace d'une case.

LE PION
1ERE COMPETENCE: cause 1000 dég à une pièce ennemie. Portée: 1 case. Recharge: 5s.
2EME COMPETENCE: absorbe 500 dég. Recharge: 5s.
MOUVEMENT DE LA PIECE: se déplace d'une case.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'event de l'échiquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEUR DE LION et les Equinoxx :: news :: Techniques de raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser